Sécurité dans la gestion des propriétés résidentielles

La gestion des clés dans le secteur du logement occupe la place la plus importante dans la déclaration des coûts d'une société foncière résidentielles. Les clés se perdent, la structure des locataires change constamment, les nouvelles clés doivent être attribuées ou les anciennes clés doivent être demandées en retour. Il est difficile de gérer tout cela avec un système de verrouillage conventionnel. Ne serait-il pas agréable s’il y avait un système qui prenait tout cela en compte : Clex Paco. 

Clex Paco
Logo Clex Paco

Clex Paco - le futur aujourd’hui


Clex Paco signifie la sécurité, des économies de coûts et une vue d'ensemble claire.

Grâce au système de verrouillage électronique Clex Paco

  • il n'y a plus de copies de clés non autorisées
  • les systèmes de verrouillage peuvent être facilement étendus
  • plus besoin de changer les cylindres ou de commander des clés de rechange coûteuses
  • les processus de maintenance et d’administration peuvent être réduits


L'investissement initial élevé pour les systèmes d’entrées électroniques par rapport aux systèmes de verrouillage mécaniques est vite amorti par l’optimisation des processus dans l’opération actuelle. Un aspect crucial dans la prise en considération du cycle de vie global d’une propriété qui devient de plus en plus significatif.

Paco Systemhaus
Paco system house

La sécurité au rendez-vous avec l’organisation

En plus de Clex Paco pour la gestion des clés, d’autres systèmes d’entrée et d’enregistrement peuvent être intégrés dans le Paco system house pour l’ensemble de la propriété résidentielle.

Les solutions dans le domaine de la consommation d’énergie, de vestibules de boîte aux lettres ou de gestion des déchets sont réalisées dans le système Paco par d’autres partenaires du système Paco.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements sur ce sujet directement depuis PACO unlimited.

Liens Rapides

Zone Partenaires