Clex prime : flexibilité au plus haut niveau

La conception moderne des bureaux nécessite un haut niveau de flexibilité, aussi quand il s'agit du système de verrouillage. Les investisseurs louent les espaces aux locataires changeants qui ont des besoins d'espaces différents. Les locataires peuvent décider d’augmenter ou de réduire l'espace. Donc c’est bien quand on peut avoir un système de verrouillage fiable qui peut s’adapter à ces modifications. Clex prime est conçu à cet effet et sa large gamme de produits s’adapte parfaitement à l'évolution des besoins.

Changer de locataires en un clic de souris

Lorsqu’un changement de locataire est imminent, la direction de l’installation doit agir rapidement. Une mise à jour immédiate du plan de verrouillage est donc essentielle afin d’assurer la sécurité du bâtiment. Grâce à Keyvi, le système de verrouillage Clex prime dispose d’un logiciel de gestion qui permet aux gestionnaires du bâtiment de configurer les nouvelles clés directement depuis leur poste de travail via leur PC le cas échéant. L’intégration des nouvelles exigences dans le système de verrouillage peut être faite immédiatement – et sans aucun frais.


Ne vous inquiétez plus à propos des clés perdues

Même les clés perdues ne menacent plus la sécurité de l’ensemble du bâtiment grâce au système de verrouillage Clex prime. Reprogrammez tout simplement la clé sur la station de programmation CX6520 et la clé perdue devient immédiatement invalide.

Elektronischer Schließzylinder CX6122
CX6122

L’utilisation des systèmes de verrouillage électroniques CX6122 et CX6124 est particulièrement courante dans les immeubles administratifs et de bureaux. Le CX6122 est intégré dans les portes des bureaux en particulier sous forme d'un cylindre à double bouton muni d'une autorisation électronique d’un côté.

Elektronischer Doppelknaufzylinder CX6124
CX6124

Dans la pratique, cette solution s’allie bien avec le CX6124, qui, comme un  cylindre à double bouton, dispose de l’option d’une autorisation distincte de chaque côté. C’est particulièrement avantageux dans le cas des portes communicantes. 

Les autres produits de la gamme de produits Clex prime tels que le lecteur mural CX6130 complète le système de verrouillage dans les immeubles de bureaux. Le lecteur mural permet le contrôle des barrières de parking ou des ascenseurs ou peut même être utilisé comme moyen de paiement à la cantine.       

Liens Rapides

Zone Partenaires